18 févr. 2015

Les adhésifs

Bonjour,

Aujourd'hui je vais vous parler des adhésifs ScrapPlaisir, et plus pécifiquement, des kraft gommés, des masking tape et des transparents adhésifs.

Les kraft gommés sont disponibles en rouleaux de 10 m de long et sont imprimés avec de jolis textes ou motifs. Facile d'utilisation, il suffit de les humidifier pour les coller sur une page. Ils peuvent également servir de reliure pour les mini album car ils sont très résistants.

Les masking tapes sont des rouleaux de papier collant translucide, avec des imprimés en couleur ou en noir. Ce sont des adhésifs repositionnables et facile à déchirer pour des effets assez sympa de superposition. Ils sont vendu en lots de 3 rouleaux de 10 m.

Enfin, les transparents adhésifs sont des rouleaux de papier collant transparent avec des motifs noirs et un adhésif permanent. Ils sont vendu en rouleau de 10 m également.

À droite, j'ai collé des bandes de différents adhésifs sur un tag blanc pour montrer les différents effets et textures de ces adhésifs. À gauche, j'ai réalisé des mini guirlandes avec chaque type d'adhésif. J'ai ajouté des petits morceaux de papier vert dans les fanions fait avec le papier collant afin de bien montrer ça transparence.

Sur les deux pages suivantes, j'ai utilisé les différents adhésifs pour réaliser des reliures de cartes, soit en une bande longitudinale, soit avec plusieurs petites bandes transversales. J'ai également recouvert du papier vert avec les mêmes adhésifs que j'ai découper avec des dies afin de réalisé de petits embellissements.

Voilà, c'étais le dernier post de cette série, je serai de retour très vite avec des réalisations et aussi de nouveaux projets ScrapPlaisir.

J'espère que ce post vous a plu. Si vous désirez des infos sur les démos ou les produits, n'hésitez pas à me contacter par e-mail: kallimacreation@gmail.com ou à me laisser un commentaire sur le blog.

Merci de m'avoir lu jusqu'ici.

A bientôt,
Hélène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire