21 janv. 2015

Les tampons

Bonjour,
Aujourd'hui je vais vous présenter les tampons ScrapPlaisir.
En gros, il y a deux gammes de tampons. Les tampons en silicone, dit "clear" et les tampons en caoutchouc.
Ces derniers peuvent être montés sur bois, ou bien sur un mousse électrostatique qui va adhérer à un bloc acrylique, comme un tampons clear.
Dans les tampons "clear", il y a les tampons de fond, vendus à l'unité ou en set de 3, et les tampons à motifs, vendus en set de 10x21 cm, comprenant des images et/ou des sentiments, environ une douzaine par set.
Voici quelques exemples d'utilisation des tampons.
Sur le tag de gauche, j'ia simplement tamponné le motif en couleur sur un papier uni.
A droite, j'ai fait la même chose, mais sur deux papiers et j'ai détouré certains coeur pour les mettre en relief sur le motif principal.
Ici, à gauche, j'ai utilisé les tampons sur un papier de fond woody, daux deux couleurs différentes.
À droite, j'ai tamponné le même papillon plusieurs fois sans ré-encrer le tampon afin d'obtenir un dégradé dans la couleur. J'ai également tamponné de petits papillons sur le papier de fond utilisé pour le die cut.
Sur ces deux dernier tags, j'ai embossé le motif avec de la poudre à embosser et un pistolet chauffant.
A gauche, j'ai fait ressortir le motif en applicant de l'encre, le motif embossé "résiste" l'encre.
A droite, j'ai utilisé des encres et un pinceau pour colorisé le motif.
Et finalement une mini-page avec un papier de fond et des tampons.
J'espère que ce post vous a plu. Si vous désirez des infos sur les démos ou les produits, n'hésitez pas à me contacter par e-mail: kallimacreation@gmail.com ou à me laisser un commentaire sur le blog.
Merci de m'avoir lu jusqu'ici.
A bientôt,
Hélène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire