17 janv. 2018

Album Etoile "Petit Prince"

Bonjour à tous,

On reste dans le thème avec ce mini-album "Petit Prince" réalisé avec un set ScrapPlaisir (le set n'est malheureusement plus disponible, mais il y a toujours moyen de réaliser cet album en atelier si vous le désirer).



Ce "mini projet" est réalisable sur une réunion de +- 4h, et qui permet de tester les produits tout en ayant un projet fini et pour un budget sympa (plus d'info en MP). Les projets se réalisent lors d'une réunion à domicile avec 5 à 10 personnes.
J'apporte bien entendu tout le matériel et les explications nécessaires.

L'album en lui-même étant déjà assez travaillé, j'ai décoré uniquement avec les tampons "Le Petit Prince - mon secret", "Toutes les grandes persponnes" et "Bonheur"; et évidemment la planche de déco à découper présente dans le set de papier. Je le trouve super chouette pour mettre en déco sur un buffet ou une cheminée.











N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez.

Si vous désirez des infos sur les démos ou les produits, n'hésitez pas à me contacter par e-mail: kallimacreation@gmail.com ou à me laisser un commentaire sur le blog. 

Merci de m'avoir lu jusqu'ici. 

A bientôt, 


Hélène



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire