10 janv. 2018

Tableau blanc - Petit Prince

Bonjour à tous,


Aujourd'hui je voulais vous montrer un tableau que j'ai réalisé comme cadeau de Noël pour ma belle-soeur qui est fan du Petit Prince.

J'ai utiliser la structure à décorer "Tableau blanc".

Je l'ai peinte avec du gesso blanc et je l'ai travailler avec les encres distress oxides en bleu et vert.
J'ai ensuite découpé le mot "NOTES" à l'aide des dies "Alphabet moderne" (que j'adore) dans la feuille tableau blanc adhésive qui est livrée avec la structure. J'ai peint la structure en noir derrière la découpe pour ne pas qu'on voie le bois brut et j'ai collé l'adhésif.

J'ai fini la déco avec quelques découpes de papiers et des tampons issus de la collection Petit Prince.



N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez.

Si vous désirez des infos sur les démos ou les produits, n'hésitez pas à me contacter par e-mail: kallimacreation@gmail.com ou à me laisser un commentaire sur le blog. 

Merci de m'avoir lu jusqu'ici. 

A bientôt, 


Hélène




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire