20 avr. 2015

En rose et gris - deuxième partie

Bonjour à tous,

Me revoilà avec la suite des cartes préparées pour le salon Créativa à Bruxelles, cette fois encore, 100% ScrapPlaisir :-)

Le première est toute simple, sur une base de papier blanc, j'ai collé des rond de papiers rose (divers papiers dizos). J'ai également coupé des coeurs dans certains ronds, que j'ai ajouté en relief.
Les couleurs sont un peu bizarre ici, mais en vrai c'est plus joli.
Pour la finir, j'ai simplement tamponné "je t'aime" en noir.


Matériel :


Pour la deuxième, j'ai fait ma base avec du papier uni noir, dont j'ai arrondi deux coins opposés. Pour ajouter un peu d'intérêt, j'ai fait des gouttes avec le spray "nuit orageuse".
J'ai découpé un rond dans du papier blanc et j'ai appliqué de l'encre rose avec un pochoir rond. J'ai ensuite tamponné le texte avec de l'encre memento noire.
La bannière est faite avec les papier dizos.



Matériel :


J'espère que ce post vous a plu.

Si vous désirez des infos sur les démos ou les produits, n'hésitez pas à me contacter par e-mail: kallimacreation@gmail.com ou à me laisser un commentaire sur le blog.

Merci de m'avoir lu jusqu'ici.

A bientôt,

Hélène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire