18 avr. 2015

En rose et gris - première partie

Bonjour à tous,

Je sais que c'était il y a plus d'un mois, mais me revoilà avec 3 cartes 100% ScrapPlaisir, que j'ai réalisées pour le salon Créativa à Bruxelles.

Je les ai faites dans les tons rose et gris, couleur de notre stand SP :-)

Pour la première, j'ai pris une base de papier blanc et j'ai utilisé les sprays rose et mauve comme des aquarelles.
J'ai découper un papillon et le texte "la vie est belle" à l'aide des dies Scrap Plaisir et de ma Big Shot.
J'ai coloré le papillons avec les sprays, en accentuant les bords.
Pour le texte, je l'ai encré à la versamark et embossé en blanc. Je l'ai fait 3 fois de suite pour donner du relief.
Pour finir la carte, j'ai ajouté quelques petits papillons blanc (perfo) et des ronds blancs dessiné au stylo gel.


Matériel :




Pour la deuxième carte, j'ai travaillé le panel que j'ai ensuite ajouté à la base avec des mousses 3D.
J'ai encré le panel à l'encre rose guimauve avec un pochoir hexagone, en laissant les bord flous.
Pour finir le panel, j'y ai ajouté quelques gouttes au spray gris souris.
J'ai ensuite découpé un papillon avec un die et ma Big Shot. J'ai encré les bords du papillon en rose et j'ai fait des gouttes avec le spray gris souris. Je l'ai collé sur la carte uniquement en son centre pour donner l'impression qu'il s'envole.
Pour le texte, il a également été découpé à la Big Shot. Comme pour la carte précédente, je voulais lui donné du relief, je l'ai donc embossé trois fois, mais cette fois en argenté.


Matériel :


Pour la dernière carte, j'ai utilisé un papier texturé gris foncé comme base. Pour donner un peu plus d'intérêt à mon fond, j'ai tamponné le tampon fleur et papillon avec de l'encre Versamark, qui en plus d'être super pour l'embossage, permet un effet ton sur ton assez sympa.
J'ai collé une bande de papier uni rose dans la moitié droite et j'ai ensuite découpé un rond avec un die et ma Big Shot.
Dans ce rond découpé, je suis venue collé un papillon rose, sur lequel j'ai collé le même papillon, mais avec les détails, découpé dans du papier calque. J'adore l'effet de superposition.
Comme pour les cartes précédentes, j'ai collé le papillon uniquement en son centre.


Matériel :




Et finalement, quelques petites photos du salon...

 





J'espère que ce post vous a plu. Si vous désirez des infos sur les démos ou les produits, n'hésitez pas à me contacter par e-mail: kallimacreation@gmail.com ou à me laisser un commentaire sur le blog.

Merci de m'avoir lu jusqu'ici.

A bientôt,

Hélène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire