13 avr. 2015

Mon Artist' Book

Bonjour à tous,

Je vous avais parlé du projet, mais je n'avais pas encore publié les photos du mien, alors sans plus attendre, voilà Mon Artist' Book

La face avant : 

  

Et la face arrière: 



J'ai fait le mien avec les sprays vert orchidée, mer turquoise et poussière de fée. Et j'ai bien sur utilisé des papillons pour le décor :-)

L'artist'Book est un projet à réaliser en atelier et ensuite poursuivre à votre rythme chez vous avec des supports vidéo de qualité, sans oublier les conseils et le suivi votre démonstratrice préférée... moi ;-)

Si vous voulez en voir plus, n'hésitez pas à aller faire un tour sur ce mini-site de présentation.

Pour avoir plus d'info, tarifs, ateliers, produits... ou bien pour organiser un atelier spécial "Artist'book" chez vous, n'hésitez pas à me contactez par mp ou par mail  kallimacreation@gmail.com

A très bientôt j'espère,
Hélène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire