15 avr. 2015

Pêle-mêle mouton

Bonjour,

Me re-voilà avec un projet Home-Decor un peu différent de ce que j'ai l'habitude de faire.

Il s'agit d'un cadre pêle-mêle réalisé avec de la mousse de polystyrène "Atoumousse" et un kit que j'ai acheté à Créativa Bruxelles. Vous pouvez trouver les kits sur ce site.

Je trouvais ces moutons vraiment trop adorable.

Ils sont donc découpés dans l'atoumousse et ensuite peint avec un mélange de distress paint "antique linen" et de gesso blanc. Les étoiles ont été peintes avec une gouache dorée.

Pour le cadre, j'ai mis une couche de gouache dorée (la même que sur les étoiles). Quand cette couche était bien sèche, j'ai mis une couche de gesso noire, que j'ai essuyée avec un chiffon avant qu'elle ne soit complètement sèche afin de révéler un peu la couleur du dessous et donné un effet vieilli.

Ensuite, le tout est collé avec le la colle à bois et voilà le résultat...



































J'aime beaucoup la dimension qu'on obtient avec cette mousse.

J'espère que cet article vous à plu.

Si vous désirez plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter par e-mail: kallimacreation@gmail.com ou à me laisser un commentaire sur le blog.

A bientôt,

Hélène


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire