24 avr. 2020

Magic Iris Lawn Fawn

Bonsoir,

Maintenant qu'elle a été reçue, je peux vous montrer mon premier essai avec le die "magic iris" de chez Lawn Fawn.

Le fond de la page est fait avec les encres Distress Oxides. Une fois les encres appliquée sur le fond, j'ai ajouté des gouttes d'eau pour faire un aspect étoilé.
L'herbe a été découpée avec un die de chez Lawn Fawn dans du cardstock vert foncé et légèrement encré en vert.
J'ai utilisé les sets de tampons "Super Star" et "Dandy Day" de chez Lawn Fawn avec les dies assortis. Ils ont été colorisés avec mes marqueurs Copics.

Voici donc la carte avec le magic Iris fermé:


Et ouvert pour montrer le message embossé en blanc.


Je n'avais pas de glue dots de la bonne taille et j'ai essayé avec des brads, mais le mécanisme reste difficile à ouvrir et à fermer.
J'ai fait un deuxième essai depuis avec les glues dots et ca fonctionne beaucoup mieux.

J'en profite pour entrer le challenge 75 sur le blog Lawn Fawnatics qui a pour thème "Spectacular skies".

N'hésitez pas à me laisser un message pour me dire ce que vous en pensez.

A demain,
Hélène

5 commentaires: