20 avr. 2020

Spring Card Camp - Day 6

Bonsoir à tous,

En ce 6eme jour, Kristina est de retour avec une idée super facile et très efficace pour faire un lot de carte rapidement et utiliser tous ces jolis papiers que nous avons tous dans nos affaires.
Dans l'atelier elle réalise aussi ses propres papiers avec des feutres aquarellables, mais je n'en avais pas sous la mains, alors j'ai uniquement utilisées des papiers à motifs.

J'ai fait deux lots différents, 9 cartes en tout, avec seulement 6 feuilles 6'x6'.
L'idée est de les couper suivant un motif triangulaire et de les réassembler après.
Pour finir, un simple tampon avec un sentiment et c'est bouclé. Il m'a fallu moins de deux heures pour tout faire!


Pour le deuxième lot, j'ai varié un peu les formats de mes cartes. J'avais aussi envie d'ajouter ces petits animaux trop mignons, colorisés très rapidement avec mes marqueurs Copics.




Voilà n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

A demain,
Hélène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire