14 avr. 2020

Spring Card Camp - Day 3

Salut,


Le thème d'aujourd'hui c'était d'utiliser un tampon de fond facile à découper sur des papiers de différentes couleur pour recomposer sur une carte et "mettre en couleur avec du papier".
A priori, je n'étais pas très inspirée, par la technique, mais j'ai quand même testé...
J'ai eu un peu du mal à trouver un tampon adapté, je pense que celui-ci à trop de détails et ça m'a pris énormément de temps, je n'en ai donc fait qu'une....
Je n'aimais pas trop le résultat, avec les différents papiers, j'ai donc passé une fine couche de gesso pour essayer d'atténuer un peu et que ca reste dans le background.
Vu la palette de couleur, j'avais envie d'y ajouter une licorne, j'ai donc utiliser un set de tampons et dies de chez Lawn Fawn que j'aime beaucoup.



Je ne suis toujours pas convaincue du résultat, mais n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez...

A demain pour une nouvelle carte,
Hélène


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire