15 avr. 2020

Spring Card Camp - Day 4

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui c'était au tour de Julie Ebersole de nous montrer une technique pour faire deux cartes en une session.
Si vous ne la connaissez pas, je vous conseille d'aller faire un tour sur son blog, personnellement j'adore. Et c'est donc tout naturellement que son idée m'a directement beaucoup plu.
Il s'agit ici d'utilser un tampon avec son die coordonné pour créer une fenêtre originale dans sa carte avec le tamponnage à l'intérieur.
La partie qu'on découpe pour faire la fenêtre sert à décorer la seconde carte.

Voici donc ma première carte:




A l'intérieur, j'ai masqué le premier tampon pour venir en ajouter un deuxième. J'ai mis en couleur avec mes crayons prismacolor, parce que les copics passent à travers le papier.

Et voici la deuxième carte, cette fois colorisée aux copics. Le sentiment est embossé en blanc sur du papier noir et le relier en bas à droite est fait avec un plioir.



Voilà n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

A demain,
Hélène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire