20 avr. 2020

Spring Card Camp - Day 5

Bonjour à tous,

Aujourd'hui c'était au tour de Debby Hugues de lime doodle design nous montrer une technique pour faire deux cartes en une session.
Si vous ne connaissez pas Debby, aller vite faire un tour sur son site, ses cartes avec les aquarelles sont vraiment super jolies.

C'est donc naturellement qu'elle nous a proposé une techniques avec des couleurs à l'eau. C'est un médium avec lequel je ne suis pas super à l'aise, mais c'était vraiment chouette de sortir un peu de ma zone de confort et je suis assez contente du résultat.

L'idée est d'utiliser un die comme masque et puis de le réutiliser sur la deuxième carte.
Le fait de coloriser les deux en même temps est intéressant car beaucoup plus rapide.

Voici donc mes deux cartes :


N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Comme je suis un peu en retard dans mes post, j'en met un autre ce soir ;-)

Hélène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire