21 avr. 2020

Spring Card Camp - Day 7

Bonjour à tous,

Aujourd'hui c'était au tour de Laurie Willison de nous montrer une technique pour faire deux cartes en une session.
L'idée ici est d'utilisé un sentiment découper à l'aide d'un die. Le première acrte avec le sentiment et la deuxième avec le négatif.

Ma découpe ayant un peu trop de délails, je n'ai pas vraiment réussi à utilisé le négatif, mais je l'ai redécoupé et je l'ai utilisé en laissant le mot dans le négatif pour faire un effet embossé que je trouve assez sympa.

Les fonds sont fait simplement avec les encres distress et un stencil.
Pour ces cartes, j'ai utilisé Squeezed vlemonade, DRied Marigold, Abandonned Coral and Festive Berries.
J'aime beacoup l'effet de la "fenêtre" sur la première carte.



Voilà n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

A ce soir pour deux autres cartes,
Hélène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire