24 avr. 2020

Spring Card Camp - Day 11

Bonjour à tous,

Déjà le onzième jour et j'ai réussi à participer tout les jours...
La guest artiste d'aujourd'hui cest Dawn Woleslagle et elle nous propose un projet super fun avec un arc en ciel réalisé à partir de dies ronds...

Le technique est simple et rapide quand on veut faire beaucoup de cartes en même temps.
On commence par découper les ronds en emboitant les dies de différentes tailles. Ensuite j'ai encré chaque rond avec une encre Distress Oxide différente. Après ca, on colle les ronds concenrtiques sur du cardstock blanc et on coupe en 4, et voilà, 4 arc-en-ciels...
Pour les nuages, je les ai découpés avec un dies de chez Lawn Fawn puis je les ai légèrement encrés avec de la distress Tumbled Glass.

J'ai matté toutes les cartes sur un cardstock noire puis mise en des bases de différentes couleurs.
Le design des quatres cartes est assez similaire.
Sur les deux première, j'ai ajouté des paillettes sur les arc-en-ciels avec un marqueur zig clear.



Sur les deux suivantes, j'ai ajouté les paillettes sur les nuages en utilisant une poudre à embosser scintillante.


Et voilà les quatres cartes ensembles.




N'hésitez pas à me laisser un commentaire pour dire ce que vous en pensez.

A demain,
Hélène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire